750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gateau barbie reine des neiges

Gateau barbie reine des neiges
Gateau barbie reine des neiges
Gateau barbie reine des neiges
Gateau barbie reine des neiges
pas besoin d'un moule exprès... j'ai utilisée un petit moule classique de 15 cm de diamètre... et g fait 3 génoises (4 blancs d'oeuf qu'on monte en neiges ensuite ont incorpore 125 g de sucre oui les 4 jaunes d'oeuf puis 125 de farine et un demi sachet de levure chimique. pas plus et c très bon...) ensuite je les ai couper g enlever à chaque genoise le chapeau du gateau (le dessus qui était un peu bombé ) j'ai mis entre chaque étage une ganache .. j'ai ensuite superposés les genoise et à chaque fois g couper un petit centre autour pour par la suite passer la barbie dedans. à la fin g mis un chapeau de genoise pour que l'enfant soit arrondie. g recouvert d'une ganache choco crème . puis décorer avec la pate à sucre.... pour la barbie g fouiller dans les jouets de mes filles et j'ai entourer le vas du corps de cellophane pour l'hygiène. voili voilou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Merci najet c très gentille
Répondre
N
bravo pour ton travaille c magnifik <3
Répondre